L'arôme Restaurant

17 rue doct babin
Forges les Bains

Mercredi Fermé

L’Arome vous invite le temps d’un déjeuner ou dîner en famille ou ami dans une ambiance chaleureuse et familiale. Le chef maître restaurateur vous propose une cuisine traditionnelle élaborée à partir des produits frais et de qualité, au gré des saisons. Une adresse à ne pas manquer pour savourer des bons plats à un tarif raisonnable.

Vous êtes sur la page L'arôme Restaurant à Forges les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Forges les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.