Cora

Votre magasin Cora vous propose le plus grand choix de produits et de marques pour votre quotidien. Abonnement à la livraison, livraison à la domicile, livraison collaborative, retrait chez un commerçant ou en click and collect.

• Caisse libre-service
  • Carte fidélité

8 avis sur Cora

SnoxFlawe

Par , le 10/11/2012

Très grand magasin où, j'imagine, beaucoup de personnes des villes alentour vont faire leurs courses du mois... Du coup, éviter d'y aller le samedi, c'est bindé !
A part ça on y trouve de tout, alimentaire, vêtements, cosmétiques, rayons fromagerie, boucherie, poissonnerie... Les prix je trouve que ça va encore !
L'avantage c'est aussi que ce Cora est intégré dans une galerie marchande où il y a si je ne m'abuse un coiffeur, une bijouterie, un magasin de cadeaux etc. Ainsi qu'uns cafétéria.
En bref c'est le magasin idéal pour ne pas respecter à la lettre sa liste de courses lol.

lnlenoir

Par , le 01/04/2011

Grand magasin avec un large choix mais assez chers, propreté pas toujours au rendez-vous surtout en période de soldes.

frenchdesign

Par , le 06/01/2012

Que ce soit pour faire ses achats ou s'y promener c'est toujours agréable d'y faire un tour.

marcel50

Par , le 02/06/2011

Pas très propre et plutôt mal entretenu. Seul avantage/ un grand choix, sinon s'abstenir.

odydu57

Par , le 09/02/2011

Grand magasin, large choix bcp de références ! Vous y trouverez tout ce que vous recherchez car ils vendent de tout ! Les prix dépendent du produit mais souvent plus cher qu'autre part.

Le 10/07/2012

J'aime beaucoup, j'aime bien y faire mes courses. Juste un problème de caissières, car souvent à la caisse on attend en file indienne, comme s'il n'y avait qu'une seule caissiere.

Le 24/11/2011

Un grand magasin, agréable à se promener, beaucoup de choix au niveau des produits, on y trouve facilement toute les grandes marques.

Le 13/02/2011

grand choix , superbe foire aux vins possibilité de déguster les vins , produits très frais en poissons , ...on y trouve tout .

Vous êtes sur la page Cora à Forbach. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Forbach, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.