Esprit Deco

1 bis rue de la chapelle
Forbach

DU MARDI AU SAMEDI DE 9H A 18H SANS INTERRUPTION

Nos services
Décoration, art de la table, cadeaux
les articles disponibles en magasin

• Nous vous proposons un large choix d’articles ART DE LA TABLE
Plat en céramique, fer, porcelaine
Service à café, service à thé
Assiettes, couverts, verre à vin blanc, rouge, verre à eau
Différents sets et chemin de table en coton, paille, nacre, perle…
Petits mobiliers en fer forgé, tablettes, porte bouteilles, porte assiettes
Venez découvrir notre large choix de bougeoirs et bougies et diffuseurs d’odeur (encens, huile …) à prix très attractif allant de 1,90 € à 39,90 € !!!

• Nous vous offrons également le plaisir de décorer votre extérieur (terrasse et jardin) avec de nombreux mobiles à suspendre dans tous types de matériaux (fer, verre, bois…), différents animaux en fer (chats, cygnes, coqs…), pics luminescents à planter dans les pelouses et pots de fleurs, lanternes et supports à lanterne.

Une idée de décoration ? N’hésitez pas à la créer vous-même !
De nombreuses boules décoration vous sont proposées. (terracotta, sable granit, verre, fer, bois, galets, paille) afin de garnir vos tables lors de repas de famille et autres manifestations.

• Décoration intérieure
  • Décoration moderne
  • Conseil en décoration
  • Objets décoratifs
  • Vente en ligne
  • Décoration maison

Actualités

Bienvenue

Pour vous mesdames, venez découvrir toute une gamme de bijoux en verre de Murano.
BRACELETS - SAUTOIRS – PENDENTIFS - BOUCLES D’OREILLE – BAGUES…
Chaque modèle de bijou est unique et vendu dans son écrin avec certificat d’authenticité

Vous êtes sur la page Esprit Deco à Forbach. Découvrez d'autres Décoration à Forbach, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.