Chateau D Estoublon

route de maussane
Fontvieille

Le Château d'Estoublon est un château historique datant du 18ème siècle, situé au coeur des Alpilles dans la ville de Fontvieille. Situé dans un domaine de 200 hectares, le Château est connu pour sa production d'huile d'olive d'Apellation d'Origine Protégée (AOP). La visite du château commence par la visite libre du parc, du jardin et de la chapelle romane, accompagnée de dégustations de vins, d'huiles d'olives et de produits du château. Le Château accueille également de nombreuses manifestations privées comme les mariages et les réceptions. Découvrez aussi la boutique vous proposant des objets de décoration, du prêt-à-porter et des produits d'épicerie fine.

• Produits naturels
  • Produits d'entretien écologiques

3 avis sur Chateau D Estoublon

wd

Par , le 24/08/2013

Le château d Estoublon est une grandiose propriété très prestigieuse a découvrir d urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore.L endroit est sublime de par son environnement est produit vins et huiles de qualité.Personnellement j y retourne tous les ans des que je suis dans les environ pour acquérir leur cuvée de prestige, la cuvée Mogador. Ce vin est pour moi l égal des grands de Toscane pour ceux qui connaissent.Le domaine propose une belle boutique de produits de toutes sortes et aussi un restaurant bien agréable.Une belle balade rien que pour le plaisir des yeux.

NANA84174

Par , le 21/12/2010

C'est à un domaine de 200 hectares, avec château du XVIIIe siècle, le domaine s'appelle l'Estoublon. C'est dans ce château qu'a été tourné le feuilleton « Les gens de Mogador » dans les années 1970 Aujourd'hui, l'Estoublon est aux mains des Schneider, propriétaires de Breitling. Le château a été racheté en 1999. Magnifique spectable lors des fêtes de fin d'années avec de nombreuses animations quand on a des enfants... à voir et à faire découvrir sans plus attendre.

stucker

Par , le 04/01/2010

Un superbe domaine en provence restauré grace à la fille des montres breitling qui a investit là une petite fortune. Le domaine produit ses propres vins, son huile d olive, il dispose d un restaurant, d une boutique. Depuis la route vous roulez au pas sur environ deux kilomètres pour arriver au chateau. C est grandiose, il y a aussi une petite chapelle rénovée très belle. Leur vin blanc est cher euros 25. _ mais excellent. Un beau duit. Dégustation à la boutique du chateau. L on organise ici également de somptueuses fetes de noel. Une visite s impose si vous etes en provence.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 29/04/2011

Petite rectification C'est plutôt grâce à l'argent du père qu'il a pu restaurer le domaine et non pas avec celui de la fille.

Vous êtes sur la page Chateau D Estoublon à Fontvieille. Découvrez d'autres Epiceries fines à Fontvieille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.