Derlyn Lionel

60 cours hyacinthe bellon
Fontvieille

L'histoire de 3 générations
Non loin du Moulin de Daudet et du Château de Montauban, la boucherie Derlyn c'est l'histoire de trois
générations d'artisans passionnés par leur métier.
Tout commence en 1965 avec Henry qui forme son fils Lionel, en 1978 ce dernier prend la relève.
Au côté de sa femme Mireille, il développe un service traiteur.
Des plats cuisinés tradionnels et régionaux toujours plus variés avec l'arrivée de leur fils Christophe.
La réputation sans faille de la boucherie Derlyn s'est établie au fil des années.

Un demi-siècle dédié au travail, aux produits et à la promotion de ce fameux savoir-faire qui fait de la maison Derlyn une référence pour les amateurs de qualité, d'authenticité et de saveurs.

Image du Blog coquelico.centerblog.net

• Plats traiteur à emporter
  • Produits régionaux
  • Triperie

Actualités

Pour rendre encore plus grandioses vos fêtes de fin d'année, des idées de menu vous attendent en magasin.
Vous trouverez toutes nos spécialités, nos Volailles Fermières des Landes Label Rouge et nos accompagnements. Mais également, des idées apéritives, des charcuteries fines, des entrées chaudes et froides, des plats cuisinés pour les moins courageux.
Il ne vous reste plus qu'à choisir et à commander.

1 avis sur Derlyn Lionel

NANA84174

Par , le 04/04/2013

Boucherie Charcuterie et Traiteur tenu de père en fils depuis bientôt 30 ans.
Facilement accessible il y a quelques places de parking devant le magasin ainsi qu'à 50 m gratuite en zone bleue.
Viande de qualité à prix raissonnable.
Depuis quelques mois peut vous livrer votre commande à votre domicile c'est trés pratique pour les personnes travaillant.
Accepte tickets restaurant, CB et chèques.

Vous êtes sur la page Derlyn Lionel à Fontvieille. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Fontvieille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.