Auchan Fontenay Sous Bois

Fontenay sous Bois

9 avis sur Auchan Fontenay Sous Bois

obiou38

Par , le 21/05/2016

Magasin. Et centre commercial agréable, facilement accessible en voiture avec plusieurs parkings sécurisés et en transports en commun.
Autoroute a86 a proximité (100m)
Lignes de bus, RER A et E
Nombreux choix de produits , magasin propre, rayons bien ranges,prix corrects, propreté nickel.
La carte Auchan et les promos regulieres sont un plus.
Une billeterie et une bijouterie également.

carotom93360

Par , le 19/11/2013

Magasin beaucoup trop grand a mon gout , j'y vais juste pour les cadeaux de noel car la au moins j'y trouve tout mon bonheur , d'ailleurs ma hotte est déjà remplie depuis 1 semaine. Par contre je préfère celui de Neuilly sur marne pour mes courses alimentaires car bien plus petit et donc rapide!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/11/2013

Je suis un peu comme toi, pour les courses alimentaires je préfère des structures moins importantes, mon Super U me suffit habituellement .. ou Leclerc de taille moyenne. Par contre ces très grands magasins me conviennent pour le shopping ou des achats particuliers. Le Père Noël n'est pas en retard chez toi !!

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 19/11/2013

a non il est pas en retard pour une fois lol! c est surtout car apres on court pour les trucs a la mode et c est une galere! la on a tout trouve c est un pur plaisir!!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/11/2013

Oui ce n'est pas plus mal d'être prévoyante !! et d'éviter la cohue et le stress des derniers jours !!

sese30

Par , le 25/12/2012

Parking pas très accueillant, mais le magasin est plutôt bien agencé et grand. Beaucoup de caisses, mais souvent beaucoup de monde, il faut choisir ses jours.

INES9375

Par , le 23/02/2015

magasin assez facile pour se rendre en RER et par les bus les choix sont très nombreux mais attention à la qualité des produit frais pour certains notamment viandes et yaourts pas très bien conservé mais sinon ce auchan est très bien fourni.

dominikasit

Par , le 28/04/2012

Dommage qu'il manque des cabines d'essayages. Si non je vois pas de mauvais point.

Sebca94

Par , le 15/01/2012

Bien dommage qu'il y ait peu d'enseignes dans la galerie.

Le 01/04/2013

J aime bien le magasin qui est grand propre et bien range ! Mais, j aime moins la galerie marchande qui est un peu froide a mon gout !

Le 20/04/2012

Grand magasin , entree spacieuse , mais au fond du magasin les allees se rétrécissent ( rayons boucherie , pains ). Les moules des baguettes sont tres rarement nettoyés , il y a des traces sur les baguettes. Et parfois on voit meme des bebettes passer.

Le 10/10/2011

Je suis étonnée qu'il n'y ait aucun avis, alors voici le mien : un hypermarché comme les autres, mais il est sur un seul étage, ce qui évite de perdre du temps dans les escalators. Au niveau des prix, c'est corrects. Le plus : la carte whaou qui permet de récolter des sous. Mais il y a toujours du monde à l'accueil.

Vous êtes sur la page Auchan Fontenay Sous Bois à Fontenay sous Bois. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Fontenay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.