Esthetic Center

• Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Esthetic Center

bissirier

Par , le 13/09/2012

Boutique référente en matière de beauté pour les hommes et les femmes. C'est un centre de soins complet : épilation, cures minceur, soins du corps et du visage, manucure et maquillage. Avec ou sans rendez-vous du lundi au samedi de 10 h à 20 h. Formules abonnement très avantageuses avec entre autres des tarifs plus doux dans les heures creuses. Personnellement, j'ai terminé récemment une cure minceur. J'ai perdu du ventre mais par contre, au niveau des hanches, c'est plus difficile. Esthéticiennes assez ponctuelles et toujours souriantes. Enfin, pour les cures notamment, possibilité de régler en 2 fois, intéressant car assez cher quand même.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/10/2011

Je n'ai pas profité de leurs services, mais je peux donner une première opinion tout de même car je suis aller me renseigner sur place sur leurs prestations et j'ai été très bien renseignée. La personne à l'accueil était très sympathique et m'a donné tous les renseignements que j'avais besoin.

Vous êtes sur la page Esthetic Center à Fontenay sous Bois. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Fontenay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.