David Elagage

6 rue saint méry
Fontenay lès Briis

Service à domicile

L’entreprise d’entretien de jardin DAVID ELAGAGE compte plusieurs années d’expérience à son actif. Cela signifie que vous pouvez compter sur elle pour bien s’occuper de votre espace vert, quels que soient vos besoins. Bien sûr, l’élagage constitue la première spécialité de son équipe. Alors, en fonction de la situation du terrain, ses spécialistes peuvent réaliser une taille de formation, de restructuration, d’entretien, d’adaptation, sanitaire, ou encore d’éclaircissage. Mais encore l’artisan élagueur propose d’autres prestations haut de gamme. En effet, les maladies peuvent toucher les arbres à cause des parasites, des bourrelets de cicatrisation qui se sont mal refermés ou encore de coupes qui ne respectent pas l’angle idéal, etc. Dans ce cas, l’équipe de paysagistes va proposer des traitements biologiques. Ces derniers permettent ensuite d’éliminer les nids de guêpes ou de frelons asiatiques, de faire la chasse aux chenilles processionnaires, de lutter contre la pyrale du buis, ou encore de combattre les parasites qui s’attaquent aux arbres. Bref, ces spécialistes vont mettre à votre disposition leur savoir-faire et leurs compétences en matière de soin des arbres.

Vendredi Fermé
  • Conseil en jardinage
  • Scarification des pelouses
  • Arrosage des plantes
  • Désherbage
  • Préparation du sol pour plantation
  • Rempotage
  • Jardinier à domicile
  • Abattage
  • Elagage

Actualités

Ces derniers temps, nos équipes sont en train de mener des travaux d’élagage dans tout le département de DAVID ELAGAGE. Il ne faut donc pas hésiter à nous contacter s vous avez de tels travaux à réaliser. Notre artisan-élagueur vous propose même un devis élagage gratuit pour vous aider à maîtriser votre budget.

Vous êtes sur la page David Elagage à Fontenay lès Briis. Découvrez d'autres Jardinage à Fontenay lès Briis, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.