Eric Rembert Traiteur

15 rue de la république
Fontenay le Marmion

Service à domicile

Éric REMBERT Traiteur est un cuisinier professionnel avec plus de 30 ans d’expérience acquise auprès de grands chefs réputés et étoilés.

Sa passion pour la cuisine et le désir de faire connaître les plaisirs de la table l'ont amené à créer un concept innovant de restauration à domicile ainsi que pour toutes les occasions de la vie, Mariage, Baptême, Communion, Repas d’anniversaire, Départ en retraite, Inauguration d’Entreprise, Vin d’Honneur, Cocktail.

Pour toutes les occasions de la vie privée et professionnelle, mariage, baptême, communion, anniversaire, chef à domicile, repas d’association, Cocktail d’entreprise,…

Nous sommes situés à 10 km de Caen sur le canton de Bourguébus à Fontenay le Marmion. Nous nous déplaçons aussi dans la Manche, l’orne, l’Eure et plus particulièrement dans les villes et alentours de : St Lo, Cherbourg, Granville, Coutances, Flers, Bayeux Argentan, Alençon, Lisieux, Bernay, Deauville.

Eric REMBERT TRAITEUR met à votre disposition une large gamme de Buffets, Menus, Cocktails pour que votre cérémonie soit un moment d’exception et inoubliable pour vous et vos invités.

Nous vous proposons également un grand choix de douceur pour vos Cocktails, Cocktails dinatoires, lunchs et Vin d’Honneur.
Sans oublier notre Carte pour vous faire voyager au travers de nos plats ensoleillés avec des saveurs Provençales, Normandes, et du Sud-ouest.

• Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page Eric Rembert Traiteur à Fontenay le Marmion. Découvrez d'autres Traiteurs à Fontenay le Marmion, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.