Noz

• Drive

5 avis sur Noz

OROKASE

Par , le 06/01/2011

Je vais dans ce magasin sans achats bien précis, il faut fouiller et tomber sur le petit truc qui nous tape à l'oeil. Des produits plus ou moins abimés et souvent les gens ne se gênent pas pour les sortir de leurs emballages...

kerelotte

Par , le 17/04/2013

Dommage que les gens n'aient plus le sens de la politesse et de l'intelligence le résultat s'en ressent helas il n'y a qu'à regarder dans les bacs (produits dégradés, emballage ouvert bref beaucoup trop de travail pour les vendeurs je me demande si les (fouilleurs) font de même dans d'autres magasins de grandes marques ?

chouette22

Par , le 06/10/2011

Ce magasin est très agréable à parcourir. Le gros inconvénient, ce sont les clients qui le causent en fouillant n'importe comment, en ne respectant pas les marchandises qui sont en vente, en déballant mais en reposant sans ré-emballer, en un mot ils ne respectent pas le travail des vendeurs. D'où également les produits dégradés. C'est un manque d'éducation. Suite à ces clients mal veillant il y a le problème de réussir à connaître certains prix. Je fais plusieurs Noz par mois et celui de Fontenay le comte est un des mieux. J'en suis très contente et je les remercie pour leurs mérites.

rosejasmin

Par , le 29/05/2010

J'adore aller chez Noz surtout celui de Fontenay car c'est vrai que c'est le bazar, mais j'adore fouiller ! On ne sait pas ce qu'on va trouver, c'est comme les pochettes surprises !!! Les vendeuses sont sympas et souriantes.

ptichasiamoi

Par , le 28/02/2010

Ce magasin est spécialisé dans les fins de série, rachat de lots.... On y troue des produits alimentaires ou non (vêtements, dvd etc ). Il n'y a aucun produit suivi... Normal... Ce nest pas leur travail. Je trouve quand même ce magasin très mal rangé. Les produits sont souvent abimés.

Vous êtes sur la page Noz à Fontenay le Comte. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Fontenay le Comte, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.