Pressing De La Poste

23 rue port
Fontenay le Comte

Service à domicile

C2K-Pressing redéfinit le pressing traditionnel par sa double approche développement durable et qualité. En tant que pressing éco-responsable, C2K-Pressing utilise des méthodes de nettoyage non toxique pour l'homme et pour l'environnement. Un pré-détachage minutieux, un Aqua-nettoyage doux et efficace ainsi qu'un repassage plus délicat rendent les vêtements plus souples et leur redonnent leur aspect d'origine.
Le niveau d'exigence instauré depuis plus de cinquante ans dans les pressings fontenaysiens de la rue des loges et l'expérience des salariées (plus de trente ans pour certaines) garantissent un niveau de finition irréprochable.

C2K-PRESSING est une nouvelle définition de la teinturerie en alliant un design des magasins plus contemporain, une volonté de gestion éco-responsable, un processus qualité rigoureux.

Début 2014, vous pourrez découvrir la mise à disposition d'une gamme de produits écologiques de nettoyage ainsi que des produits anti-mites et anti-acariens venant compléter les teintures déjà vendues en magasin.
De nouveaux services vont être également mis en place durant le premier semestre 2014 :
DRESSING D'ETE : délocalisez et stockez vos vêtements et ameublements encombrants dans les locaux de C2K-Pressing;
CONCERGIERIE EN ENTREPRISE : C2K-Pressing passe une fois par semaine chercher vos vêtements sur votre lieux de travail;
VETEMENTS PROFESSIONNELS : Prise en charge et nettoyage de vêtements professionnels, y compris le suivi des EPI;
PRESTATIONS ANNEXES : Traitement antimites, anti-acariens, blanchiment, amidonnage, imperméabilisation.

• Nettoyage de tapis
  • Nettoyage de robe de mariée
  • Séchage
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pressing De La Poste à Fontenay le Comte. Découvrez d'autres Pressings à Fontenay le Comte, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.