Ristorante Monte Cassino Pizzeria

• Plats cuisinés

5 avis sur Ristorante Monte Cassino Pizzeria

wendy35

Par , le 07/09/2018

Cette semaine , nous avons dîné dans ce restaurant et ce fut une belle découverte ! La salle est bien calme et agréable , surtout lorsqu'on arrive à avoir une des tables qui surplombe la jolie terrasse ( ouverte quand il fait un peu plus chaud, sans risque d'orage !) .Nos amis, habitués du lieu , nous avaient recommandé le filet de boeuf et le saumon grillé aux petits légumes et nous avons été ravis de nous être laissés tenter ! Mon mari a apprécié son gâteau au chocolat mais , moi, j'ai tout simplement trouvé ' sublime' mon tiramisu aux fruits rouges ! Le tout était accompagné d'un bon petit vin rouge ...je serai ravie de retourner dans ce restaurant et de goûter aux autres plats lorgnés sur les autres tables depuis ma chaise !

Date de l'expérience : 04/09/2018

Commentaire de Cjp95, le 07/09/2018

Rien de tel en saison -> " avoir une des tables qui surplombe la jolie terrasse " pour profiter savoureusement de tout le reste ". Pari réussi à ce que je lis !

Commentaire de Adeloupian, le 08/09/2018

Merci pour ton avis Wendy , surtout pour moi qui aime manger en terrasse !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/10/2018

Délectable et enthousiasmant !

Commentaire de Dom41, le 28/10/2018

Un restaurant qui semble particulièrement accueillant !

Myila

Par , le 23/10/2011

Cadre agréable, grand choix de pizzas avec des mélanges que l'on ne trouve nul part ailleurs. Une équipe sympathique et dynamique. A recommander.

Lascaux

Par , le 13/08/2015

Le cadre est accueillant, la salle et celle en sous sol sont très agréables : il y a de la place, et encore plus lorsque la terrasse est ouverte l'été. Le personnel est souriant et sympathique, en revanche, la qualité des plats est vraiment très moyenne. Les pâtes se targuent d'être faites maison mais sont tièdes et n'ont pas beaucoup de goût, en plus d'être farineuses. Les pizzas servies ne sont quand même pas bien garnies, et la sauce tomate est fade. J'ai par contre été conquis par le tiramisu, comme quoi... A l'arrivée, j'ai trouvé la note chère payée au vu de la prétention de l'endroit.

Bounitou

Par , le 17/07/2014

Le cadre est agréable, surtout au sous sol et en terrasse. Pour le reste, c'est très décevant. Le service est OK, mais les plats, eux, ne le sont pas. Les pâtes servies sont tièdes, quant aux pizzas, pas toujours bien cuites (le fromage n'est pas fondu).
Pour finir, les prix sont chers pour ce niveau (14€ la pizza).

lmharry

Par , le 06/09/2013

Si vous aimez les bonnes pizzas, classiques comme inventives, l'adresse est très recommandable. L'accueil est sympathique et les pâtes légères et goûteuses, garnies de toutes sortes de produits de qualité. Arrosé d'un bon vin rouge ou rosé de la Botte, voilà une excellent repas dans un cadre bien plaisant. Une adresse recommandable, certainement.

Vous êtes sur la page Ristorante Monte Cassino Pizzeria à Fontenay aux Roses. Découvrez d'autres Restaurants à Fontenay aux Roses, mais aussi les meilleures adresses Sorties.