Beaufrère Anaïs

28 avenue du général leclerc
Fontenay aux Roses

Siana, passionnée par l'énergie, à la recherche constante du bien-être, je me suis intéressée aux multiples façons de se faire du bien, en passant par la méditation, le Yoga, le sport, les loisirs, l'art...

C'est tout naturellement que j'ai découvert la Bioénergie et le Reiki Usui. Ce sont deux méthodes différentes mais complémentaires, l'une, très complète permettant de rééquilibrer l’énergie du corps, l'autre, très simple mais très puissante pour apaiser et réactiver les cellules.

Nous sommes toutes et tous constamment perturbés énergétiquement par la vie de tous les jours, à cause des ondes (téléphone, wi-fi, micro ondes... ), ce qui dérègle notre corps et finit par créer des pathologies, des allergies, des carences, des addictions...

L'émotionnel peut également être la raison de perturbation énergétique du corps, qui se traduit par des angoisses, des insomnies, un manque de confiance en soi, rhumes, angines, gastro... Le but de ces techniques est d'effacer les mémoires négatives, nettoyer les centres énergétiques pour un meilleur fonctionnement des défenses du corps humain et tout ce qui est vivant (animaux, plantes...).

Thérapeute diplômée en Bioénergie et Maître Reiki Usui, je propose également des massages toniques, je vous ouvre les portes de mon cabinet situé à Fontenay-Aux-Roses dans le 92.

• Aromathérapie
  • Séances de groupe
  • Reiki

Promotions

Tarif réduit pour les enfants : 50€

Initiation Méditation Sahaja Yoga offerte.

Pack bien-être : 390€ (4 séances Reiki, 2 Massages, 1 séance de bioénergie)

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Beaufrère Anaïs à Fontenay aux Roses. Découvrez d'autres Médecines douces à Fontenay aux Roses, mais aussi les meilleures adresses Santé.