Fournier Gilles

• Ostéopathie structurelle

1 avis sur Fournier Gilles

Espee05

Par , le 23/04/2013

Conseillé par un autre professionnel de la santé, j'y suis allée pour divers problèmes.
L'attente est d'un mois minimum. S'il y a des désistements, on est rappelé par la secrétaire, j'ai eu cette chance ! !

L'accueil est très bon, l'anamnèse est plutôt complète.

Cet ostéopathe travaille sans faire "craquer" les articulations, ce que j'apprécie.

Pour tout dire, sur le plan physique, il n'a pas agit sur certains problèmes que je me traîne depuis des années, en revanche, il semble avoir était efficace sur un autre souci de décalage du bassin, problème connu depuis que je suis enfant.

Il travaille aussi sur les énergies circulant dans le corps... On y croit ou on y croit pas, j'ai été stupéfaite par ce qu'il a pu retranscrire à partir d'une sensation, vraiment... Là, ce n'est ni de la magie, ni de la voyance... Mais après, il faut savoir que notre corps parle, et là, cet ostéopathe a entendu quelque chose qu'il n'aurait pas pu deviner.

J'en suis ressortie un peu troublée quand même, mais surtout très fatiguée

Le tarif de la séance est de 60€, la séance dure 1h-1h30.
Il n'a pas jugé nécessaire que je retourne le voir, je n'y suis donc pas retournée pour l'instant.

ceci étant, il a bonne réputation, ce que j'ai pu en voir m'a surprise. Je suis satisfaite pour le problème en partie résolu, par contre j'aurai tellement aimé qu'il soulage mes cervicales... Mais bon, il n'est pas le premier a échoué à ce niveau là... 35 ans, et déjà de l'arthrose cervicale, forcément... Les ostéo ne sont pas des magiciens ! !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fournier Gilles à Fontcouverte. Découvrez d'autres Ostéopathes à Fontcouverte, mais aussi les meilleures adresses Santé.