Figaro Barber - Coiffure Homme Barbier

21 rue pierre bouvier
Fontaines sur Saône

Je vous présente un joli espace de coiffure pour homme, situé en plein cœur de la ville de fontaines-sur-saône, dans la banlieue proche de Lyon, où il fait bon de s'y retrouver le temps d'une coupe de cheveux ou d'un rasage pour passer un bon moment... avec une ambiance jazz, piano bar et bon café.
Un coiffeur spécialisé dans la coupe homme et la barbe à l'ancienne, diplômé du brevet professionnel, prendra grand soins de vous avec la gamme de produit "AMERICAN CREW", la seule exclusive pour les messieurs.
<< Un homme aime être dans un contexte d'homme, comme les femmes apprécient d'être dans des lieux qui leur sont consacrés.>>

• Coiffure homme

6 avis sur Figaro Barber - Coiffure Homme Barbier

NickKustom

Par , le 18/07/2016

Je fais parti de ces éternels insatisfaits du coiffeur... Enfin, ca c'était avant, avant de faire la rencontre de Laurent, coiffeur et Barbier aux doigts émérites. J'étais frileux à l'idée de me faire tailler la barbe par une tierce personne et je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris, par la qualité de la coupe, du rasage, de l'importance donné au client le tout dans un cadre agréable pour un pur moment de détente. Entre bons choix musicaux et discussions intéressantes, c'est toujours avec plaisir que je retourne à fontaine lui confier mes "emmerdes capillaires".
Penser à anticiper un peu son RDV, il se peut qu'il ai un peu de délai...

AliChemlali

Par , le 10/04/2016

Tout d'abord très désagréable au téléphone lors de la prise de rendez-vous, j'ai eu l'impression de déranger !!!!
Ensuite un coiffeur tres arrogant est loin d'être un grand professionnel ! De tous les barbier que j'ai eu c'est le plus incompétent! Le prix est exagéré

font

Par , le 24/09/2010

Je suis un éternel insatisfait du coiffeur ! Mais là, vraiment j'ai trouvé LE coiffeur je suis sorti content ! Je recommande.

maletti

Par , le 04/03/2010

Un barbier extra... Je voulais essayer de me faire raser la barbe et ma femme m'a offert un rasage chez ce barbier. Un vrai moment de détente ! Serviette chaude, huiles de rasage, après rasage et musique douce... ( je me suis presque endormi). Je vous le recommande !!!

Yann69

Par , le 19/02/2010

Il ira loin ! J'ai essayé de me passer de ses services lorsqu'il a quitté lyon pour s'installer à fontaines sur saône mais personne ne me coiffait aussi bien que lui. Alors je remonte la saône une fois par mois pour lui rendre visite. Pour couronner le tout, je trouve son petit salon très cosy, décoré avec goût et bien tenu. En plus le "bonhomme" est très sympathique. A essayer absolument !

bodylove

Par , le 02/12/2009

Le meilleur coiffeur que je connaisse, un salon magnifique avec une musique agréable. Des fauteuils vraiment confortables. Bref je suis conquis.

Vous êtes sur la page Figaro Barber - Coiffure Homme Barbier à Fontaines sur Saône. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fontaines sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.