Art'pellis

3 rue des bouchers
Fontainebleau

Nouveau propriétaire et nouvelle équipe de professionnels créatifs en réalisation de tatouages et dessins personnalisés. Pour votre sécurité et hygiène, nous travaillons avec du matériel à usage unique. Nous vous proposons des prestations de qualité réalisées par des artistes du domaine. Pour plus de renseignements, merci de prendre contact.

• Détatouage laser
  • Recouvrement de tatouage

2 avis sur Art'pellis

Angry

Par , le 09/12/2014

Expérience globalement décevante. Prise de rdv et discussion autour du tatouage à réaliser expédiées ce qui est un peu dérangeant. Hygiène semble acceptable mais peut faire bien mieux. Je n'ai pas vu le tatoueur se désinfecter les mains, pas de masques, les sièges ne sont pas plastifiés (comment les désinfecter d'un client à un autre ?)
Travail bâclé. Tatouage effectué en une vingtaine de minutes quand d'autres tatoueurs m'annonçaient 1h.... Et ça se voit ! Des motifs censés être identiques à  différents endroits du tatouage sont différents, 2 traces de "dérapage" (petites certes mais tout de même ! comme quand on se reprend à  l'écrit), les traits ne sont pas droits, pas de film pour protéger le tatouage à la fin mais un simple sopalin scotché (bonjour l'hygiène).... C'est tout juste si on entend pas crier "au suivant" en quittant les lieux.... Ca donne vraiment une impression d'usine à tatouages plus que de véritable atelier d'artistes passionnés par le métier..... Quant au prix... Exorbitant, surtout quand on voit le résultat et le temps passé dessus...
Bref, ce n'était pas mon premier tatouage et ce n'est pas le dernier mais chez eux, plus jamais.

PriscilliaT

Par , le 02/08/2012

Que du bien de cet institut le piercing est super (je parle pas du côté tatoo j'ai pas testé). L'hygiène est top, j'en ai été impressionné et satisfaite, le perceur est très agréable, met à l'aise et donne des conseils. . Je voulais qu'un piercing (nez) j'envisage maintenant le ventre et il est sur que je reviendrai ici !

Vous êtes sur la page Art'pellis à Fontainebleau. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Fontainebleau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.