Cabinet De Psychologie Natacha Korde

200 rue grande
Fontainebleau

Bonjour à tous,

Je suis psychologue clinicienne et psychothérapeute de l'adulte.

Je suis diplômée d'un Master de psychopathologie et psychologie clinique de l'adulte; De l'Université Paris 7, Denis Diderot.

Vous pouvez me consulter sur demande de rendez-vous, dans mon cabinet.

D'orientation psychanalytique, j'interviens dans le cadre de séances ponctuelles et surtout suivies dans les domaines suivant:

Psychologie de l'adulte et de la vie au quotidien, recherche personnelle et démarche didactique, deuil et séparation, dépression, troubles anxieux, traumatismes, sexualité et couple, phobies, et dans la compréhension des problématiques liés à la famille et la filiation.

• Tests et bilans psychologiques

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet De Psychologie Natacha Korde à Fontainebleau. Découvrez d'autres Psy à Fontainebleau, mais aussi les meilleures adresses Santé.