Nougatine Paris

3 rue paul tavernier
Fontainebleau

• Accessoires soin visage
  • Parfums
  • Produits pour soin visage et corps
  • Maquillage
  • Produits de beauté naturels

1 avis sur Nougatine Paris

Raiponce86

Par , le 16/01/2020, modifié le 17/01/2020

L' entreprise est située à Fontainebleau mais ce n'est pas une boutique. La marque possède de nombreux points de vente. Par exemple, près de chez moi, en Seine et Marne, on retrouve leurs produits au SPA du Disneyland hôtel ou encore au SPA de villages nature.
Pour les conseils, cela dépendra de votre point de vente. Vous trouverez le votre via leur site qui répertorie les boutiques selon votre point géographique. C'est d'ailleurs sur ce même site que vous pourrez découvrir l'ensemble de leurs produits et commander si vous n'avez pas de point de vente à proximité.
Il faut savoir qu'il s'agit de cosmétiques dédiés aux enfant à partir de 3 ans. Les produits sont naturels, testés dermatologiquement et adaptés à leur jeune peau. Ils ont différentes gammes, des couleurs et des packaging fun qui s'adressent vraiment aux enfants. Des soins visages, des mousses nettoyantes etc... des produits qui leurs permettent de faire "comme maman" et qui n'agressent pas leur peau. Par contre je n'aime pas leur gamme de shampoing.
Comme la plupart des produit de beauté de qualité, il y a un coût. Je trouve celui raisonnable sachant que c'est une marque qui se démarque car elle est l'une des rares adaptée aux jeunes enfants. Pour ma part, le fait que des hébergements comme Disneyland ou villages nature soient partenaires de cette marque est un gage de qualité car pour ne pas ternir leur image prestigieuse, ils ont recours à des collaborateurs de choix.

Date de l'expérience : 08/01/2020

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nougatine Paris à Fontainebleau. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Fontainebleau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.