Tchip Coiffure Fontainebleau

34 rue de france
Fontainebleau

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Balayage
  • Coiffure pour mariage

2 avis sur Tchip Coiffure Fontainebleau

nanou77210

Par , le 31/10/2011

Je savais que tchip ce n'était pas idéal pour un coiffeur mais alors la franchement c'est la catastrophe on se demande réellement si les coiffeuses ont vraiment leur cap. Coiffure complètement nul et même pas coupé correctement.

stefany2002

Par , le 17/06/2012

Contrairement au tchip de melun, a fontainebleau les coiffeuses sont vraiment insatisfaisantes... Je suis sortie 2 fois avec une tête ratée.... La dernière était le pire, j'avais les cheveux courts d'un coté et long de l'autre. C'est juste horrible de devoir attendre des mois que les cheveux repousse. Je ne recommande pas du tout.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure Fontainebleau à Fontainebleau. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fontainebleau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.