La Ruche Qui Dit Oui

Fontaine Notre Dame

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

L'inauguration de la ruche aura lieu le 6 septembre à partir de 17H30 à la mairie de Fontaine notre Dame.
Ce sera l'occasion de rencontrer les producteurs et de déguster leurs produits.
Un mardi sur deux, vous retrouvez ici de bons produits issus d'une agriculture fermière de qualité produite dans la région. Légumes, fruits, viandes, œufs, produits laitiers, pain, miel et confiture, vous trouverez forcément un produit que vous aimez dans la ruche.
Venez rencontrer les Producteurs et profitez des meilleurs produits de la région tout en soutenant l'agriculture locale.

Inscrivez-vous sur laruchequiditoui.fr

• Epicerie bio
  • Produits naturels
  • Produits sans gluten
  • Produits biologiques

Vous êtes sur la page La Ruche Qui Dit Oui à Fontaine Notre Dame. Découvrez d'autres Alimentation bio à Fontaine Notre Dame, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.