Cabinet Des Drs B Et C Nguyen Van Long

• Radiologie dentaire

1 avis sur Cabinet Des Drs B Et C Nguyen Van Long

Croustine

Par , le 20/04/2015

Daniel Thuloup est en retraite depuis plus d'un an. Son cabinet a été repris les Dr N'Guyen (couple). Elle, très gentille. Par exemple, avec une vieille dame atteinte de troubles cognitifs avancés, elle a su la mettre en confiance et ne pas la troubler. Lui, plus porté sur les implants. Pas pareil...
Les étoiles concernent la dame.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet Des Drs B Et C Nguyen Van Long à Fontaine lès Dijon. Découvrez d'autres Dentistes à Fontaine lès Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.