Gîte La Maison Du Garde

Fontaine henry
Fontaine Henry

Implanté au centre du parc du Château, une structure architecturale qui date de la Renaissance, le gite La Maison Du Garde vous propose quatre chambres romantiques pour deux personnes dans sa demeure typique du pays. La propriété bénéficie d’un environnement calme et d’un paysage de verdure agrémentée d’un petit ruisseau. Si vous avez choisi de séjourner pendant la basse saison, pour une semaine, le tarif est à 1150 € et pour un week-end à 522 €. En revanche, pendant les autres saisons, le tarif par semaine varie entre 550 € et 830 €. À savoir que si vous êtes amateurs d’équitation, les propriétaires peuvent prendre en charge vos chevaux pendant votre séjour.

Vous êtes sur la page Gîte La Maison Du Garde à Fontaine Henry. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fontaine Henry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.