Restaurant Philip

Fontaine de Vaucluse

1 avis sur Restaurant Philip

katera59

Par , le 08/09/2015

Le restaurant est une affaire familiale. En effet, depuis 1926, l’établissement se transmet de génération en génération.
Le restaurant Philip est idéalement bien situé. En effet, avec son cadre idyllique, avec vu sur les sources de la Sorgue, sa terrasse abritée et ombragée, parfaite quand il fait trés chaud, son accueil sympathique et chaleureux, et ses menus variés et délicieux, le restaurant nous offre un moment paradisiaque à un tarif très sympa, 29euros pour le menu comprenant entrée et plat.
La cuisine est de qualité et faite avec des produits régionaux tels que la truite, péchés dans les eaux de la Sorgue, ou encore l’agneau de Sisteron.
Je m’y suis arrêtée pour aller boire un verre et je peux dire que pendant ce moment inoubliable, le temps s’est arrêté de tourner…

Alina

Commentaire de Alina, le 08/09/2015

Wouaouh ! Quel superbe cadre !
En plus, si on y mange bien, que demander de plus, n'est-ce pas ?

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 09/09/2015

C'était une de mes haltes préférées, il y a 25 ans.
Le cadre est vraiment super et on y mangeait très bien (souris d'agneau !!! ).

Julie93

Commentaire de Julie93, le 13/09/2015

Comme Alina et Adeloupian, je m'xtasie sur le cadre...et si en plus il y a de la souris d'agneau, alors

Maliko

Commentaire de Maliko, le 07/12/2016

Idem que les Justacopains ! Le cadre et la souris d'agneau, le top !!

Vous êtes sur la page Restaurant Philip à Fontaine de Vaucluse. Découvrez d'autres Restaurants à Fontaine de Vaucluse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.