Fiat Gds Automobile Concessionnaire

• Demande de carte grise

1 avis sur Fiat Gds Automobile Concessionnaire

Necromagnon

Par , le 05/08/2014

J'ai posé mon véhicule, une Grande Punto, pour faire la distrib vidange, me disant que comme la voiture serait déjà  sur pont pour la distrib, faire la vidange ne serait qu'une formalité. Queneni puisqu'elle m'a été facturée une durée de 2h15 min, alors que ça me prend moins de 30 min à la faire moi même sans matériel pro... Je leur avais également demandé d'investiguer un problème de démarrage très laborieux et un souci de trou à  l'accélération. En récupérant ma voiture, ils me disent qu'ils n'ont rien trouvé, et qu'ils n'ont même constaté aucun souci de démarrage. Fort étrange puisqu'en sortant après avoir payer une facture exorbitante (1150euros, mais avec des ristournes de 1.50euros par ci par là , ils sont trop sympas...), je met pratiquement 1 minute à démarrer! A peine parti, un voyant de feu défectueux qui s'allume! Ils m'ont facturé un contrôle visuel de la voiture pour une grosse cinquantaine d'euros et ne sont même pas capables de voir qu'une ampoule est morte!! Cerise sur le gâteau, une semaine après l'avoir récupérée, je tombe en panne de batterie! Et ils ne s'en sont même pas rendu compte! De plus, l'accueil est déjà  sacrément bancale puisque les deux fois j'ai attendu plus de 10 min avant qu'on vienne me voir. Bref, dorénavant, je les éviterais comme la peste.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fiat Gds Automobile Concessionnaire à Fontaine. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Fontaine, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.