Cornu Fontain

Zone artisanale
Fontain

Cornu à Fontain
Maison du producteur et tea-room
Retrouvez les célèbres flûtes, les zwieback, les palmiers et les nombreux autres produits salés et sucrés de grande fraîcheur et au goût inimitable.

• Sur commande
  • Vente de spécialités régionales
  • Viennoiseries

1 avis sur Cornu Fontain

Par , le 27/07/2017

Si vous ne connaissez sans doute pas l'entreprise Cornu, il y a toutefois de fortes chances que vous ayez déjà dégusté leurs produits ! Cette entreprise suisse de boulangerie industrielle prépare en effet pour les plus grands (Kambly notamment) toute une gamme de biscuits, essentiellement apéritifs. Pour avoir visité les locaux, je puis témoigner que l'usine, qui fonctionne H24, est d'une grande modernité ! Mais aussi sophistiquées les chaines de montage soient-elles, certaines brisures se produisent parfois... Pour le plus grand bonheur des consommateurs qui trouveront à la boutique des sachets de délicieux biscuits apéritifs à des prix défiant la concurrence ! Certains produits, tels les chocolats, sont vendus à des tarifs plus classiques mais les biscuits apéritifs en morceaux valent vraiment le coup, la plupart (flûtes au sésame, feuilletés au beurre et fromage, parmesan, chèvre et romarin, cheddar...) étant vendus à seulement 4,7 euros le kg ! Une fois choisi vos sachets, une halte à la balance s'impose avant le passage en caisse. La boutique abrite également un sympathique café, de quoi prendre des forces avant de repartir avec ses grands sacs de gourmandises salées !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/07/2017

Je connais "la version suisse"; ce sont des produits délicieux

Commentaire de Elyt, le 27/07/2017

Ah oui @Linieres, les usines suisses comportent également une boutique ? En tout cas certains produits vendus à Fontain, même à prix cassé, proviennent des usines suisses étant donné que chaque fabrique ne produit pas l'ensemble de la gamme.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/07/2017

Oui il y a aussi une boutique. Mais le top du top ce sont les boutiques des usines de chocolat suisse.....à faire mais avec modération

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/07/2017

Bien dommage que je sois si loin !!

Commentaire de Elyt, le 27/07/2017

@Lilia4485 je suis sûr que la boutique d'usine Fleury Michon est sympa aussi #TeamVendée

Commentaire de Cjp95, le 27/07/2017

Avis bien séquencé comme admirablement illustré.
Quand je lis -> " une halte à la balance s'impose avant le passage en caisse ", me viennent à l'esprit bien des sarcasmes.
Vous devinez lesquels ?

Merci @Cjp95 !
Je crois deviner haha, si je continue mon prochain avis sera sur les magasins de vêtements grande taille !

Commentaire de Julie93, le 28/07/2017

Je connais les produits et j'aime bien pour l'apéritif...ce magasin me plairait beaucoup, dommage un peu loin

Commentaire de Elyt, le 28/07/2017

A l'occasion d'un pèlerinage sur les terres d'Hugo, Courbet et Pasteur @Julie93

Commentaire de Julie93, le 28/07/2017

Bien sûr Elyt ce serait pour moi l'occasion de découvrir cette région

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/08/2017

Eh bien pour moi c'est une demi découverte...ce qui me permet à présent de faire un meilleur rapprochement. Merci !

Vous êtes sur la page Cornu Fontain à Fontain. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Fontain, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.