Aqualys Piscines Et Spas

Espace économique lotissement 1b 14 zac moundran
Fonsorbes

• Remise en fonctionnement des appareils de filtration
  • Vente de piscines
  • Installation de piscine

1 avis sur Aqualys Piscines Et Spas

bye

Par , le 15/12/2013

si vous avez besoin de rien appelez les. en 11/2010 sont venus prendre mesures et cotes pour construction piscine. devis jamais reçu . 2012, las d'attendre, la piscine fut construite par un autre .décembre 2013,pour des raisons de proximité, je suis retournée auprès de cette société pour un besoin de maintenance, mise en saison et hivernage. RV pris un samedi matin 9h, mon seul jour de repos, lever plus tôt, pour rien car m'ont posé un lapin pour la 2nde fois, aucun appel pour s'excuser. J'arrête donc de tenter un quelconque contact commercial avec ces professionnels de bas étage ! passez votre chemin si comme moi votre patience a des limites ! un mépris total pour de potentiels clients, comment faire confiance...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Aqualys Piscines Et Spas à Fonsorbes. Découvrez d'autres Installation et matériel de piscine à Fonsorbes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.