L'opidom Restaurant

Fondettes

1 avis sur L'opidom Restaurant

linieres

Par , le 15/03/2022

Voici un restaurant qui très rapidement a su placer son étoile au firmament des magnifiques restaurants français. Le cadre est sobre et chic dans les tons blanc et noir. La véranda résolument moderne donne sur la levée de la Loire. Le service est impeccable. Nous entendant parler anglais avec nos amis, le serveur a eu la délicatesse de leur donner un menu en anglais et d'expliquer toujours en anglais les compositions des menus.
On sent le chef qui a roulé sa bosse en France et ailleurs; les saveurs des plats le "démasquent". On y trouve du foie gras marié à du gingembre, de la coquille st Jacques mariée aux oursins et que dire du divin vacherin glacé revisité et modernisé. Les présentations sont très artistiques et les st Jacques en forme de marguerite surprenante.
une très belle carte des vins qui fait la part belle aux vins locaux. S'il faut émettre une petite critique : absence de bons pinots gris alsaciens sur cette carte. Mais le sommelier nous a assurés qu'il était sur la piste de bons vins alsaciens.

Commentaire de Bettyoups, le 16/03/2022

Waouuuu ! J'aime beaucoup le cadre ! Un cadre feutré on dirait , pour déguster de bons plats gourmets, vos amis anglais ont dû apprécier !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/03/2022

Oui ce fut un beau et bon moment

Commentaire de Adeloupian, le 30/03/2022

La coquille Saint Jacques mariée aux oursins : merci, merciiiii Linières .
Un moment de bonheur .......
Bravo Linières d'avoir su nous dénicher cette adresse !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 03/04/2022

Une fois que les vins alsaciens auront fait leur apparition, nul doute que cet endroit passera à la note quasi maximale !

Commentaire de Adeloupian, le 04/04/2022

Eh bonjour Secretdenfan .
De retour ? ça fait plaisir !

Vous êtes sur la page L'opidom Restaurant à Fondettes. Découvrez d'autres Restaurants à Fondettes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.