Auto Ecole Du Rond Point

• Véhicule à double commande

4 avis sur Auto Ecole Du Rond Point

louiseMi

Par , le 04/09/2013

Très mauvaise auto école. La monitrice passe son temps au téléphone (avec des copines a elle). Quand elle s'occupe de vous s'est pour vous humilier. Après 60h de conduite et de souffrance (je suis rentré plusieurs fois en pleurant chez moi) j'ai changé d'auto école et tout se passe très bien.

Je déconseille fortement.

Celine13009

Par , le 19/12/2011

Je n'ai pas du tout aimé cette auto-école. Monitrice humiliante, qui se moquait de moi ouvertement. Elle me faisait payer l'heure alors qu'on ne conduisait que 20 minutes... J'y ai passé 3 fois mon permis et j'ai échoué, certes je n'étais pas douée mais cela ne justifiait pas un tel comportement de la part de cette personne. Heureusement j'ai déménagé, j'ai eu mon permis ailleurs, je l'ai depuis 5 ans sans accident ! Je déconseille fortement cette auto-école la responsable est persuadée de sa bonne réputation et profite de sa position.

Tori

Par , le 29/09/2009

Tout à fait d'accord ! Quand elle ne t'agresse pas, elle raconte sa vie... De mon côté, ça a été pire, car au bout de 33h on ne m'avait même pas montré comment faire un créneau !!Et elle vous culpabilise pour vos erreurs... En vous criant dessus bien sûr. . Elle a refusé de me présenter à l'examen et je me demande si c'est bien légal... Je déconseille fortement si vous voulez vraiment réussir votre permis et économiser votre argent ! Dans une autre auto école j'ai compris à quel point je n'avais rien appris... C'est dommage qu'on soit obligé de cocher des étoiles pour donner son avis ici. .Car cette École ne mÉrite rien.

sophie56

Par , le 29/08/2008

J'étais dans cette auto-école l'année dernière. Je pense sincèrement que la formation y est bonne, malheureusement la monitrice n'est pas du tout pédagogue ! Elle passe son temps à nous parler sèchement, à tout critiquer. De plus, sur une heure prévue il m'arrivait de conduire seulement 20 minutes car madame discutait au téléphone avant l'heure, parfois s'arrêtait même acheter son magazine... Bref ! J'ai vécu un enfer dans cette auto-école, et je n'ai pas été la seule ! La monitrice (et également responsable) vous dira qu'elle enregistre des résultats très convaincants mais à quel prix ?

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Du Rond Point à Foix. Découvrez d'autres Auto écoles à Foix, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.