Relais De Frejeroques

L’hôtel de Frejeroques se distingue dans la ville de Foissac, entre la vallée du Lot et Les Gorges de l’Aveyron. Labellisé Logis de France, l’hôtel est doté d’une piscine clôturée, des terrasses, un restaurant et 16 chambres. Chaque chambre bénéficie d’un wifi gratuit, d’une télévision avec satellite et d’une salle de bain privative. Certains logements disposent aussi d’un balcon. La salle de restaurant vous accueille dan un cadre soigné avec une touche d’inspiration, dont les nappes sont de deux couleurs mettant en valeur la décoration de l’espace. Le bar offre une sélection de boissons à siroter sur le comptoir. Les prix des menus sont compris entre 9 et 20 euros. Les tarifs des chambres varient de 44 à 58 euros.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Relais De Frejeroques à Foissac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Foissac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.