Greet Hotel Bordeaux Floirac Arena

05 57 97 70 70
2 allee de la gabarre
Floirac

Notre hôtel de 58 chambres pour une à trois personnes se situe sortie 23 de la rocade bordelaise, à quelques minutes du centre-ville et à distance de marche de l'Arkéa Aréna. Le greet hôtel Bordeaux Floirac Arena propose une salle de réunion pouvant accueillir vos évènements privés ou professionnels jusqu'à 12 personnes. Le Pop Bar et sa terrasse sont l'endroit idéal pour vous détendre entre collègues, en famille ou entre amis dans une ambiance fun et conviviale.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Promotions

null

Vous êtes sur la page Greet Hotel Bordeaux Floirac Arena à Floirac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Floirac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.