Darty

Rue antoine de saint exupéry
Fléville devant Nancy

ZAC de Frocourt Parc Commercial Cora Houdemont

A la recherche de votre future cuisine sur mesure à Fléville-devant-Nancy ?
Besoin de l'expertise de nos concepteurs cuisine formés à l'aménagement et la décoration intérieure ou des conseils sur le choix de l'électroménager encastrable ou intégré ?
Rendez-vous dans votre magasin Darty cuisine Nancy Fleville .
Darty cuisine, c'est l'accompagnement de la conception à la pose, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

3 avis sur Darty

gohan55

Par , le 22/12/2016

Très grand Darty extrêmement bien agencé et parfaitement entretenu. Les employés sont serviables mais ne répondent pas toujours convenablement aux réponses qu'on leur pose. Par exemple : je voulais acheter un téléphone fixe sans fil, mais désirait qu'il soit pourvu d'une batterie rechargeable, donc qu'il ne soit pas nécessaire d'y mettre des piles. Comme il n'y avait aucune indication ni sur la fiche produit en magasin, ni sur celle du site, et le vendeur m'ayant affirmé qu'il s'agissait bien d'une batterie lithium, je lui ai fait confiance et j'ai donc pris le modèle que j'avais repéré. A noter que ni le vendeur, ni moi, n'avions trouvé comment ouvrir le téléphone (pour détecter l'emplacement de cette fameuse batterie). Une fois à la maison, j'ai lu la notice et ai donc compris comment ouvrir l'appareil.... pour y mettre des piles !!! Grosse déception donc...

Depuis, je ne pose plus de question concernant les caractéristiques des appareils, je n'ai plus vraiment confiance. J'ai gardé le téléphone, car je n'avais aucune envie de refaire 2 heures de route aller-retour pour rapporter un objet dont j'avais besoin, et dont le design me plaisait tout de même beaucoup ! Et niveau rapport qualité-prix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs (comme souvent, lorsque je compare les tarifs affichés chez Darty avec ceux de la concurrence!).

Dernière petite chose à dire sur le Darty d'Houdemont : un souci avec mon micro-onde de moins de 2 ans, et donc encore sous garantie, a pu me faire voir que le service après-vente est particulièrement efficace et professionnel, même si l'employé qui s'est occupé de moi n'était pas particulièrement aimable... Mais il a bien fait son travail et mon problème a été réglé très rapidement.

Sab60

Par , le 03/09/2015

Je suis très contente des services de darty, qu'il s'agisse du magasin de houdemont ou bien même du site internet. Ma machine à laver m'a lâché. J'ai passé commande sur le site de darty. J'ai été livré rapidement. Les livreurs ont repris mon ancienne machine et même mon sèche linge, en panne lui aussi!! Ils m'ont tout installé et m'ont expliqué les différents programmes de lavages. Preuve qu'il étaient compétents, l'un des livreurs à immédiatement vu que ma prise électrique avait eu un court circuit, c'est probablement ce qui a achevé mon ancienne machine et j'aurai pu griller la nouvelle si il n'avait pas été vigilant à ma place! Ils étaient plein de bons conseils pour l'entretien de ma machine et ont facilement su me convaincre pour acheter avec 10€ de plus, des patins à glisser sous mon appareil afin de limiter les vibrations. Ils étaient suffisamment honnêtes et ne forçaient pas la main, car lorsqu'ils m'ont proposé un anti-calcaire et que je leur ai mentionné que j'avais un adoucisseur d'eau, ils ont tout de suite reconnu que l'anti-calcaire me serait alors inutile. Je suis plutôt satisfaite des prix et des produits vendus chez darty et je trouve leur service client au top!

Ashura54

Par , le 19/07/2013

A la recherche d'un ordinateur pour mon homme, je suis allée chez Darty Houdémont dans l'espoir de tomber sur une perle. Le choix est assez moyen à ce niveau, comme il l'est dans une grande surface, et je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais j'ai découvert quelques "petites" choses que je m'achèterai plus tard, les prix étant vraiment très attractifs (comme, par exemple, une très belle tablette numérique de grande marque à moins de 300 euros).

Le magasin est un peu "froid" mais les employés sont aimables, souriants. Ils proposent leur service rapidement, dès qu'ils nous voient regarder de près certains articles.
Par contre, bonne chose : ils ne sont pas insistants, ni dérangeants, ils savent s'éclipser au bon moment.

Commentaire de Sofysofy, le 20/07/2013

C'est important de ne pas se sentir oppresser par les vendeurs, je trouve.

Vous êtes sur la page Darty à Fléville devant Nancy. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Fléville devant Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.