Ikea Caen-fleury Sur Orne

970 avenue de suisse normande
Fleury sur Orne

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

3 avis sur Ikea Caen-fleury Sur Orne

fanny09

Par , le 11/03/2014

J'adore ce magasin, j'y vais quasiment toute les semaines pour trouvé de la décoration, regarder les meubles. J'ai acheté ma bibliothèque dans ce magasin. Le magasin est très très grand, on y trouve des meubles, de la décoration, de la vaisselle... Les prix sont dans l'ensemble abordable. Il y a dans ce magasin au rez de chaussée une cafétéria, un magasin de spécialité culinaire, au 1 ou 2éme étage il y a aussi une cafétéria. Je trouve vraiment ce magasin très bien achalandé avec en plus un personnel de qualité.

timbresaulot

Par , le 30/09/2012

Ce magasin ouvert depuis novembre 2011 sur l'agglomération Caennaise et accessible soit en bus (ligne 4) ou en voiture, (grand parking autour et sous le magasin), est sympa. L'eprit sédois est bien présent. Le rayon épicerie super sympa avec souvent des proposition d'article à prix correct si on aime cette nourriture. Les bières sont les plus interressante. L'avantage est aussi le restaurant du dernier étage qui propose régulièrement des soirées à thème. Sans oublier le bar- brasserie près de l'épicerie ou l'on peut déguster du café et des sandwiches ou boissons suédoises. Un lieu de détente en même temps que de déco de la maison.

axou

Par , le 17/01/2012

IKEA est maintenant disponible près de Caen ! Accès facile avec les bus twisto Large choix d'ameublements, de décorations, de matériel de cuisine... Tout pour la maison, le tout pour des prix très abordables !

Vous êtes sur la page Ikea Caen-fleury Sur Orne à Fleury sur Orne. Découvrez d'autres Cuisines à Fleury sur Orne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.