Zoe Confetti

2 route d'harcourt
Fleury sur Orne

Du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Avec Zoé Confetti, vos fêtes ont du talent !

Un projet de mariage, de baptême, d’anniversaire, de communion, d’anniversaire déguisé ? Zoé Confetti va devenir votre meilleure alliée ! Un seul endroit pour tout décorer, imaginer, et vous assurer que le plus beau jour de votre vie éblouira vos invités !

Décoration de salle, décoration de table, ballons, dragées, contenants : l’équipe des magasins Zoé Confetti vous accueille, vous conseille, et vous accompagne dans l’élaboration du moindre détail de la décoration.

• Accessoires de déguisement
  • Déguisements enfant garçon
  • Déguisement animaux adultes
  • Masques

3 avis sur Zoe Confetti

nanie77

Par , le 14/03/2012

Grand magasin, beaucoup de choix surtout pour la déco de table et la vaisselle jetable. Les dragées sont de très bonne qualité et prix OK. Les vendeuses sont sympas et prennent le temps de vous écouter, ça fait plaisir.

thouroud24

Par , le 02/12/2011

Magasin très beau, concept très sympa et les vendeuses sont de très bon conseil. De plus les prix sont très compétitifs.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/10/2011

Ce magasin à l'ambiance "confettis" offre tous les ingrédients nécessaires à l'organisation d'une fête....Du carton d'invitation à la décoration... En passant par le déguisement. Prix trés trés trés intéressants... + des idées + des conseils !

Vous êtes sur la page Zoe Confetti à Fleury sur Orne. Découvrez d'autres Costumes et articles de fête à Fleury sur Orne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.