Mook Auto

120 rue anatole france
Fleury les Aubrais

Booster Garanti, NE PAS CONTACTER LE PRO, utiliser les contenus de...

• Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Entretien mécanique
  • Vente
  • Vente de pièces et accessoires
  • Service après-vente

3 avis sur Mook Auto

ABS45

Par , le 03/12/2012

Cela fait 5 ans que j'achète des pièce dans cette casse c'est vraiment génial, tous mes amis y vont ils en sont contents, l'avantage c'est qu'ils ont de tout donc pas besoin de chercher ailleurs et les prix sont pas trop chers par rapport à d'autres casses et ils sont garantis, ils sont accueillants et gentils.

yopi

Par , le 14/04/2012

Je suis désolé, mais j'ai comparé les prix et ce sont les plus cher. De plus l'accueil est à déplorer. Jamais plus je n'y retournerai.

aline45

Par , le 19/01/2010

On y trouve de tout , au premier abord ça ne donne pas envie de rentrer

Vous êtes sur la page Mook Auto à Fleury les Aubrais. Découvrez d'autres Casses auto à Fleury les Aubrais, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.