Fleury Viandes

2 rue des bicharderies
Fleury les Aubrais

Depuis 1984, à Fleury-les-Aubrais, notre boucherie propose à sa clientèle une viande d'exception dans la plus pure tradition bouchère.

En effet, nous sélectionnons le meilleur de la viande bovine française venant de préférence des régions voisines afin de privilégier le circuit court et la fraîcheur des produits.

• Traiteur
  • Rôtisserie
  • Plats préparés
  • Charcuterie artisanale

10 avis sur Fleury Viandes

karine45

Par , le 16/12/2012

Viande pas cher, fraiche, de bonne qualité
personnel agréable et souriante
je recommande a tous.

Kingston45

Par , le 08/05/2014, modifié le 23/02/2017

Mouvement important de personnels qui a pour cause la décrépitude de cette enseigne .
Accueil médiocre, qualité de la viande revue a la baisse, produits préparés loin d'être au top niveau.

Client depuis de nombreuses années, je ne vais plus me servir a cette boucherie, les véritables bouchers qui nous servaient n'y sont plus , quel dommage! !

RodolpheMar1

Par , le 22/01/2016

J'ai acheté ma viande pendant 15 ans a la boucherie des abattoirs.
Malheureusement j'ai déménage et je n'ai jamais retrouvé un tel Etablissement.

Rapport choix qualité prix conseil accueil etc

Le top !!!!!

loranger45

Par , le 21/02/2013, modifié le 11/09/2014

Boucherie de qualité mais que je trouve très cher.
Mais cela à peut être changé car je n'y ais mis les pieds que 2 fois (a cause du prix).

Kingston45

Commentaire de Kingston45, le 08/05/2014

Bonjour,
Je pense que vous vous trompez de boucherie puisque la boucherie des abattoirs ne vend pas d'oeufs.

Loranger45

Commentaire de Loranger45, le 11/09/2014

Tout à fait, je me suis trompé de boucherie.
Je modifie mon commentaire.

Severine79

Par , le 08/03/2014

excellente boucherie, personnel très sympa, souriant et de très bons conseils. la viande est de très bonne qualité et le prix n'est pas plus élevé que dans les supermarchés. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je n'ai pas acheté de viande en supermarché.

rhalia

Par , le 28/04/2013

Super viande de qualité bon rapport qualité prix et un accueil toujours très agréable.

polo458

Par , le 01/10/2012

Super boucherie viande fraiche et pas chere bravo ! ! Pas mal de promotions personnel acceuillant et vous conseille bien si vous demandez un conseil de choix.

Mina77

Par , le 09/06/2012

Nous avons eu une très bonne impression, le personnel est très aimable, souriant, la viande est de très bonne qualité, les prix sont beaucoup plus intéressant que dans les hypermarchés, la hachoir pour les steak hachés est réfrigéré. Je recommande cette boucherie.

aline45

Par , le 17/01/2010

Super viande comparée à Leclerc et pour le même prix

SweetAlly

Par , le 17/09/2009

Une très bonne boucherie, avec un large choix, bon personnel, et le plus : on peut payer en tickets restaurants !

Vous êtes sur la page Fleury Viandes à Fleury les Aubrais. Découvrez d'autres Traiteurs à Fleury les Aubrais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.