Chambre D'hôtes Briens

manche
Fleury

Sise près de Villedieu les Poëles, une ville d'Art et d'Histoire, la chambre d’hôte Briens est un lieu de pause confortable pour vous reposer et pour vous ressourcer pendant votre randonnée en Normandie. Marc et Élisabeth vous accueillent chaleureusement dans leur maison d’habitation implantée au milieu d’une ancienne ferme. Deux chambres romantiques et intimes pour deux sont disponibles sur place et elles sont accompagnées de leurs propres salles d’eau et WC. Dans le gite, Marc vous propose des promenades en calèche ou à cheval pour visiter le lieu. Le tarif par nuitée est à 45 € pour une personne et 50 € pour deux personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Briens à Fleury. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fleury, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.