Le Rocalamar

• Pâtisserie

2 avis sur Le Rocalamar

UnkleDark

Par , le 23/07/2010

Cadre sympa en terrasse, service plutôt rapide. j'ai un doute sur la propreté (bar peu avenant) et boissons peu fraiches.

ts75

Par , le 08/08/2012

2 euros une grenadine à l'eau (sirop et eau du robinet je rappelle) ! Quand je demande s'il n'y a pas une erreur au responsable, la réponse est cinglante et très désagréable. C'est de l'abus caractérisé. J'habite Paris, ai l'habitude de payer cher mes consommations, mais la grenadine a l'eau n'est jamais facturé plus de 20 à 50 centimes. C'est exactement le comportement inacceptable de certains restaurateurs en pleine saison, l'image est détestable. Je souhaite qu'internet contibue à banir ce genre d'abus.

Gregemelo

Commentaire de Gregemelo, le 08/11/2012

Mon cher internaute,

IL va falloir sortir un petit plus de sa region parisienne... Je n'ai jamais connu aucun commerce vendant un sirop a 50 centimes, il faut arreter le pays des bisounours...
Meme a 2 euros c'est loin d'etre excessif !!!
Faites de beau reve...

Vous êtes sur la page Le Rocalamar à Fleury. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Fleury, mais aussi les meilleures adresses Sorties.