Maison Herreng

• Cocktail apéritif

3 avis sur Maison Herreng

ninie62840

Par , le 30/12/2010

Trés bonne boucherie, charcuterie, un peu cher mes ce sont des produits de qualité, trés belle présentation.

maybelle

Par , le 28/03/2010

Les produits sont chers mais de bonne qualité et joliment présentés. Par contre aux moments des réveillons les conseils de cuisson ou de réchauffage des plats ne sont pas donnés clairement ou pas du tout. Il est dommage que ne soit pas fourni systématiquement avec chaque plat le mode d'utilisation.

bvancomperno

Par , le 06/03/2012

Nous avons fait appel aux services d'Herreng Traiteur pour l'organisation de notre mariage. Après le 1er entretien avec la responsable, nous nous étions mis d'accord sur un repas chaud pour une centaine de personnes. Malheureusement, et ce malgré plusieurs relances par mail, nous n'avons jamais reçu de devis... Ni aucune autre réponse d'ailleurs... Le service commercial ainsi que le suivi laissent donc à désirer... Je ne laisserai jamais l'organisation de mon mariage à cet établissement !!

Vous êtes sur la page Maison Herreng à Fleurbaix. Découvrez d'autres Traiteurs à Fleurbaix, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.