Carrefour

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Boutique d'accessoires automobiles
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Toilettes
  • Drive

7 avis sur Carrefour

cmoidu62

Par , le 03/11/2013

J'aurai aimer avoir un carrefour près de chez moi
C'est un bon magasin proposant des produits pas chers et intéressants
y a souvent des jeux concours offres promotionnelles..

hoobie

Par , le 31/12/2011

Un hypermarché bien complet et dont les rayons sont plutôt bien fournis. C'est propre, bien entretenu et on y trouve de tout. Les prix cependant sont plus élevés que dans les autres grandes surfaces je trouve ; quant aux promotions elles sont intéressantes oui mais encore faudrait il qu'il y ait du stock ? ? Parking assez grand et personnel plutôt serviable.

sev59

Par , le 01/03/2010

Grande surface agréable, propre et bien agencée. Le parking est grand, la galerie comporte de nombreux magasins. Les marques proposées sont nombreuses, par contre l'attente aux caisses est souvent assez longue.

JRocancourt

Par , le 14/03/2012

Agréable supermarché, facile d'accès juste à la sortie de la rocade, galerie marchande petite, déserte sur la fin, toilette à l'autre bout de la galerie, hygiène négligée, rayons vides parfois, pas beaucoup de caisses ouvertes, mais pas trop monde le week-end, donc j'apprécie.

lamarkiz

Par , le 30/03/2010

Parking accueillant petits ou grands véhicules, sympa quand on se promène en fourgon (plus de 2m). Magasin propre et bien agencé. Charcutières très sympathiques, caissières également... De bons produits frais.

Le 27/01/2010

Nous n'aimons pas trop faire nos courses là-bas... Peut être simplement nous n'avons pas l'habitude. Le magasin est simple, pas de design particulier. Les produits carrefour intéressants.

Le 13/01/2010

Bon supermarché. Bien entretenu et bien agencé. Produits carrefour pas chers et tout à fait valable sur la qualité.

Vous êtes sur la page Carrefour à Flers en Escrebieux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Flers en Escrebieux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.