Mim

• Vêtements grande taille

5 avis sur Mim

sophi89

Par , le 07/06/2014

boutique petite mais propre et bien rangée.on trouve toujours quelque chose d’intéressant à prix abordable.cela dit ce n'est pas mon enseigne préférée car bien que le style soit sympa, les prix sont quand même élevés par rapport à d'autres enseignes pour des vêtements de même qualité.

rosalinda15

Par , le 13/07/2011

Il y a une grande selection d'habits au sein de cette boutique, les habits sont trop chic, de bonne qualité à des prix raisonnable. La boutique est spacieux, propre et bien organisée, le personnel est serviable avec de bons conseils.

mickael61

Par , le 08/06/2013

Très bon personnel bien accueillant, très gentil, très agréable il donne de très bon conseil et le magasin est très bien tenu et également très bien organisé. Félicitation à l'équipe et très bonne continuation et le magasin est également très accessible.

didilepadre

Par , le 22/09/2012

Boutique acceuillant ainsi que son personnel
bonne qualité a prix raisonnable
magasin bien organisé vu sa petite taille.

rozlili

Par , le 18/09/2012

Petite boutique mais qui offre un large choix vestimentaire, d assez bonne qualité à des prix raisonnables
bon personnel.

Vous êtes sur la page Mim à Flers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Flers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.