Le Bosphore

1 rue pont feron
Flers

L'unique kebab de Flers, préparé artisanalement (fait maison) , avec en plus livraison gratuite à domicile ou sur votre lieu de travail, sur simple coup de fil, pour vos grandes fêtes : anniversaires, mariages etc.. nous serons présent pour faire au mieux de nous-même pour vous nos fidèles clients.
Venez aussi découvrir nos avantages comme notre carte de fidélité , avec 10 kebabs achetés le 11 ème offert et aussi nos tarifs étudiants.
TARIFS :
boissons : 1.50 euros
1 kebab frite : 4.50 euros
1 kebab sans frite : 4.00 euros
pain ou galette a votre goût, également les sauces : andalouze, mayonnaise, harrisa, ketchup, pita, sauce blanche, samourai et moutarde.
Le Bosphore kebab l'unique kebab de Flers, alors venez goûter la différence.

ouvert 7/7 jours et de 11.00 jusqu'à 01.00 du matin

• Cafétéria

6 avis sur Le Bosphore

tiffany72

Par , le 06/06/2011

Une petite faim mais pas envie de vous déplacer ils vous proposent des kebabs ainsi que la livraison à domicile !!

pepesyl

Par , le 29/05/2014

super bon - propriétaire agréable et souriant - Kebab super bon et bien garni - J'y vais régulièrement par contre au niveau de la carte fidélité jamais vu et le Kebab frite 5.50 €, le prix des boissons n'est pas très clair car quand je prends 1 ou 2 boissons je paye le même prix - Ils font aussi une sauce algérienne super bonne.

didilepadre

Par , le 22/09/2012

La boutique du bosphore il faut absolulement y aller
leur kebab sont d un délice ainsi que son personnel.

rozlili

Par , le 17/09/2012

Personnel acceuillant kebab vraiment bon et bien garni, en plus ils font la livraison à domicile.

peggy

Par , le 09/09/2009

Très bien de faire la livraison à domicile on en manque sur flers ( de livraison à domicile pas de kebab !!! ).

bogoss61

Par , le 24/10/2008

Il est vraiment très bon. Merci.

Vous êtes sur la page Le Bosphore à Flers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Flers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.