Strasczynski Jacques

• Thalassothérapie

1 avis sur Strasczynski Jacques

julie93

Par , le 13/04/2016

J'ai rencontré monsieur Strasczynski au marché de La Clusaz où il possède un petit étal de bracelets en cuivre et argent.
Alors que je me promenais dans le marché, il m'a interpelée car "il voyait que je souffrais"...ah bon ?
" vous avez mal au dos " oui bon ensuite..."vous vous faîtes trop de soucis pour les autres, il faut penser à vous"...bah beaucoup de femmes sont comme ça...."vous êtes tendue"...
Il m'a passé un bracelet en cuivre au poignet, puis a mis sa main légèrement au-dessus de la mienne, me demandant si je sentais la chaleur ?...bah un peu il avait la main chaude !
Bref, vous aurez compris que je n'ai pas été très convaincue par ce monsieur et surtout pas par son bracelet en cuivre à 55 € ! mais il m'a expliqué que ce bracelet allait me faire économiser beaucoup d'argent car je n'aurais plus besoin d'ostéopathie, d'anti-inflammatoires, de consultation chez le rhumathologue...!
J'ai économisé 55 €, je n'ai pas acheté le bracelet mais peut-être serez-vous convaincu par ce monsieur ? à vous de voir

Dany80

Commentaire de Dany80, le 15/04/2016

le tout c'est d'y croire...., mais quelqu'un qui souffre et qui n'a plus trop d'espoir pour améliorer sa santé...pourquoi pas...mais 55 euros ça fait un peu cher ! ....ça me fait penser aux personnes qui mettent une petite pomme de terre dans leur poche (ou cousue à l'intérieur de leur doublure)...j'en connais...! pour ne jamais manquer d'argent...., le tout c'est d'y croire !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 15/04/2016

Tu as raison Dany, j'ai un copain qui avait acheté un bracelet par correspondance - beaucoup moins cher - pendant 2 à 3 semaines, il disait que ça allait mieux...puis après il l'a enlevé, il y a cru 15 jours... merci

Laurastrascz

Commentaire de Laurastrascz, le 06/06/2017

Bonjour, pourquoi parlez vous de ce que vous ne connaissez pas ?
Vous n'avez pas acheté le bracelet alors comment pouvez vous en parler ?
Baver sur quelque chose que l'on ne connaît est de l'hypocrisie. Vous passez votre temps a baver sur les gens, méchanceté gratuite.

Prenez contact avec lui ou d'autres personnes ayant acheté ce bracelet et on en reparlera.

35 ans de marchés, et ces bracelets sont de la foutaise ?
Croyez moi, les 35 ans ne seraient pas présent si ca ne marchait pas sur un minimun de personnes.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 08/06/2017

Bonjour Laurastrascz,
je ne connais effectivement pas le bracelet - un bracelet en cuivre pour 55 € non merci - mais je connais la personne qui le vend, si vous avez lu mon avis, vous verrez ce que j'en pense, nul besoin de re-prendre contact !
Qui êtes-vous Laurastrascz? une proche, une amie, une cliente qui a succombée ? avez-vous eu un bracelet en cadeau ?
Je ne regrette pas de ne pas faire partie du "minimum de personnes", mais je me félicite de ne pas avoir céder à la lourde insistance !

Vous êtes sur la page Strasczynski Jacques à Fillière. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Fillière, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.