Chambre D'hôtes La Chantalière

Manche
Fierville les Mines

La chambre d’hôte La Chantalière vous permet de faire une escapade dans un environnement méditerranéen tout en restant en Normandie. En effet, les propriétaires du lieu qui sont des passionnés de cette culture ont aménagé, pour vous, quatre chambres implantées dans une propriété de verdure exceptionnelle. Les plantes ornementales sont toutes de variétés rares, importées de la région sud-africaine et sud-américaine. Au plain-pied de l’habitation et avec accès indépendant, vous aurez une chambre pour deux personnes avec un grand lit. À l'étage, vous trouverez deux chambres pour deux avec un lit double et une chambre pour trois personnes. Les salles d'eau et WC sont tout privés. Pour le prix, le tarif par nuitée est à partir de 42 €

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Chantalière à Fierville les Mines. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fierville les Mines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.