Auto-ecole Porras

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

8 avis sur Auto-ecole Porras

ColineOhanes

Par , le 03/10/2018

Professionnalisme : Bon acceuil, clair et efficace
Délais : Date d'examen données rapidement
Qualité des prestations : Seulement une prestation mauvaise du un mauvais moniteur
Rapport qualité / Prix : Prix convenable

MathisB

Par , le 09/11/2017

Une équipe sérieuse et professionnelle de la secrétaire aux moniteurs. Une très bonne pédagogie et un bon apprentissage quelques soit le moniteur. Une date de permis proposée rapidement et obtention du permis du premier coup.

CobraTesla

Par , le 27/09/2017

Personnel accueillant et sympathique qui se bouge vraiment pour vous (la secrétaire me sollicitait pour que je passe mon permis rapidement alors que d'habitude c'est l'inverse). Malgré la première monitrice que j'ai eu mais qui est parti, le reste est irréprochable avec de bon conseil et un bon savoir vivre.
Délais rapides pour peu que l'on sache tenir un volant et conduire de manière sécurisé. Très rapide pour ceux qui se bouge.
Souriant, agréable, une deuxième famille à l'écoute et avec de bon conseil.
Une auto-école dans les normes moins cher qu'en centre ville cependant avec de bonne voiture et un matériel d'assez bonne qualité pour le code. Les locaux sont un peu petits mais cela reste un détail.

Adriana07

Par , le 28/07/2017

Moniteurs à l'écoute, professionnels, et de bons conseils.Secrétaire disponible, agréable.
J'ai obtenue ma date de permis après avoir fait ma demande, sous un délai de un mois environ.
Possibilité de travailler le code chez soi. J'ai obtenu mon permis du premier coup, après avoir fait 33 heures de conduite.
Assez bon rapport qualité/prix.

AlexiaGrc

Par , le 19/04/2017

Les moniteurs sont agréables et très professionnels.
J'ai été prise en charge très rapidement et j'ai obtenu une date de permis en moins d'un mois.
J'ai appris très vite, ai fait une conduite accompagnée et ai eu mon permis du premier coup, alors je suis satisfaite de la prestation !
Bon rapport qualité/prix même si cela constitue un budget élevé, comme dans de nombreuses auto-école.

ShirleyDdn

Par , le 11/01/2017

Professionnalisme : Très professionnel
Délais : J'ai étais prise en charge très rapidement
Qualité de la prestation : Bien
Rapport qualité / prix : Les tarifs sont vraiment très raisonnables

Nanata31

Par , le 24/01/2012

Bonne auto école, moniteurs pro et concernés. J ai tout eu du premier coup rapidement, tout comme mes 2 meilleurs amis.

pouroucontre

Par , le 05/01/2011

Du temps et de l'argent faudra en avoir si vous choisisez cette auto ecole ! C est mon avis et je le partage. Neanmoins vous etes accuilli avec le sourire c'est deja ça !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto-ecole Porras à Feyzin. Découvrez d'autres Auto écoles à Feyzin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.