Karma Lounge

Ferney Voltaire

2 avis sur Karma Lounge

mayeri

Par , le 24/07/2013

Un restaurant gastronomique indo-pakistanais absolument divin. Une ambiance cosy et chic, un service irréprochable... Il y a même une petite terrasse. J'ai goûté au "balti ghost", comprenez par là un curry de boeuf aux tomates et oignons, accompagné d'un riz très parfumé. Comptez une moyenne de 35-40€ pour un couple.

cjkl

Par , le 06/05/2012

Très bonne cuisine indienne , attention aux gourmets qui ne mangent pas trop épicés .

Vous êtes sur la page Karma Lounge à Ferney Voltaire. Découvrez d'autres Restaurants à Ferney Voltaire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.