Buffalo Grill Restaurant

rue genéve

Autres avis sur les Restaurants à Ferney Voltaire

• L'imprévu Ferney Voltaire

Ferney Voltaire

Restaurant sympa. Nous avons été agréablement surpris d'avoir un menu du jour un samedi. Menu très correct. Il faut impérativement réserver si on veut être sûr d'avoir une table. Par contre le parking est derrière le restaurant et pas facile à trouver. Nous avons dû...

• Urban Café Ferney Voltaire

Ferney Voltaire

Une ambiance moderne pour ce café pour une soirée entre amis. Lors de notre venue, c'était une soirée latino. Les tapas n'étaient franchement pas top, mais les cocktails ont bien rattrapés le coup, surtout le mojito. Un peu cher tout de même.

• Restaurant Le Pirate Ferney Voltaire

Ferney Voltaire

Un bon restaurant gastronomique, où la carte est en partie constituée de fruits de mer et de crustacés. Un sommelier conseille le vin, tout cela dans une ambiance très cosy. L'addition est un peu salée, mais cela vaut le coup.

• Palais De Chine Ferney Voltaire

Ferney Voltaire

Le meilleur restau chinois que je connaisse, bonne bouffe, excellent accueil, prix très abordables.

• Buffalo Grill Ferney Voltaire

Ferney Voltaire

Ambiance super cool et agréable.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Ferney Voltaire. Découvrez d'autres Restaurants à Ferney Voltaire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.