Marché

• Produits traiteur

2 avis sur Marché

BettyOups

Par , le 06/11/2015

Un immense marché où il vaut mieux si vous ne voulez pas vous garer trop loin, y venir très tôt le matin, car il y a énormément de monde, des locaux et aussi nos voisins suisses , car c'est un marché international qui propose des produits locaux mais aussi de beaucoup d'autres pays ; il propose aussi des vêtements, chaussures etc.. Vous pouvez déguster divers choses comme des fruits de mer, du boudin antillais, des sushis et bien d'autres choses aussi ! Le bémol ici c'est qu'il est très cher et donc il vaut mieux attendre la fin du marché vers 13/14h pour avoir des prix corrects .

Commentaire de Cjp95, le 21/11/2019

En m'approvisionnant à mon marché ce Jeudi, j't'ai mis de côté quelques légumes à mitonner, à moins que tu préfères te concocter une bonne soupe d'automne. J'te laisse ajouter ce qui manque, et en cas de besoin, dis moi ... car entre assidu(e)s du marché, c'est l'entr'aide permanente ....

Commentaire de Bettyoups, le 23/11/2019

Tope la, chef !

mayeri

Par , le 12/02/2011

Il faut d'abord s'armer de patience pour trouver une place de parking. Ensuite, on a droit à un large éventail de choix en matière d'alimentation, et de vêtements. Les prix sont moins élevés qu'à Divonne, et on a même le loisir de négocier les prix des vêtements. L'été, le marché est vraiment très fréquenté, et la promenade devient moins agréable.

Commentaire de Oss, le 07/11/2015

Le marché est un lieu que j'affectionne tout particulièrement. Chez moi, il n'a rien d'international et les frontières sont assez éloignées pour rencontrer nos voisins européens. Je note que d'une part, se garer et une galère et que les prix flambent jusque vers midi. Ben... chez nous (encore... !), un parking gratuit de 300 places est tout à côté et les prix des denrées convenables. Mais nous n'avons pas vos reliefs et paysages, est ce le prix à payer ? Merci pour ton avis...

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 12/11/2015

Il est vrai qu'il n'y a rien à redire sur nos paysages, mais il faut bien trouver quelques petits défaut, qui, il est vrai, n'ont rien de dramatiques !

Vous êtes sur la page Marché à Ferney Voltaire. Découvrez d'autres Marchés à Ferney Voltaire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.