B Center

Route de meyrin
Ferney Voltaire

Face au CC Leclerc

Salon B Center est un Institut Kérastase à Ferney voltaire sur la route de Meyrin. L'institut vous propose un moment de bien-être et de détente tout en prenant soin vos cheveux ainsi que votre corps. L'institut vous offre également un diagnostic personnalisé et de bons conseils pour les soins et traitement de vos cheveux. Avec les produits haut de gamme que les coiffeurs utilisent, vos cheveux seront soignés et sublimés. Vous y découvrirez aussi différents produits cosmétiques dont vous aurez besoin.

• Manucure
  • Epilation
  • Soins raffermissants
  • Soins minceur

1 avis sur B Center

BettyOups

Par , le 25/11/2011

Je fréquente cet institut depuis le début de l activité et suis réellement satisfaite des soins proposés, professionnalisme. Propreté, les esthéticiennes trouvent toujours un arrangement pour les rendez vous, d ailleurs on peut y aller sans rendez vous, surtout ne pas manquer les massages, de 45mn à 1h30 de bien-être !!! Alexandra vous accueille par un bonjour enjoué et sous l egide de son patron, mène son équipe de main de maître ! Un exemple concret de temps gagne : le même jour j ai eu une épilation partielle, une beauté des mains et un brushing et le tout dans l après midi pour être à 16h à gex !!! CQFD ! ! Ah, j allais oublié vous pourrez trouver aussi tous les accessoires beauté dont vous auriez besoin !!!

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

C'est bien pratique d'avoir un institut sans qu'on ait forcément besoin de prendre rendez-vous, merci de le signaler Maliko !

Vous êtes sur la page B Center à Ferney Voltaire. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Ferney Voltaire, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.