Balderer Joelle

• Radiofréquence

4 avis sur Balderer Joelle

mayeri

Par , le 02/02/2010

Souffrant de psoriasis, elle m'a toujours bien conseillé et traitée. Le seul hic, c'est qu'elle donne des produits non remboursé sans nous prévenir.

matt77

Par , le 09/11/2016

Accueil et conseil : Nul, exécrable ! RDV pris 3 mois à l'avance, l'unique disponible à 11h45 le mercredi 9 nov (aujourd'hui) et elle m'engueule en disant que ca ne se fait pas car ca empiete sur sa pause de midi ... je crois réver !
Attente / délais : 3 mois d'attente pour un RDV ou on vous fait comprendre que vous êtes une persona non grata ...
Qualité des prestations : Inutile, j'avais dit lors de la prise des RDV le pourquoi de la visite (vérification de grains de beauté pour les enfants) et ce n'est que lors du RDV (faut bien encaisser les 60 euros hein ca serait bete de refuser un client...euh un patient) que ca ne sert à rien avant l'adolescence, résultat hop 10 minutes aucune vérification bye bye et 60 euros dans la poche
Cadre / Porpreté : ras

ijl

Par , le 13/08/2013

Excellente, elle a toujours été de bons conseils et m'a soigné avec beaucoup d'attention. Merci Docteur pour vos bons soins !

ctiara

Par , le 13/10/2012

J'ai été très déçue. Visite de 10 minutes pour des honoraires élevés, et incapable de répondre à mes questions (ou plutot pas le temps d'y repondre), pas bien équipée et pas assez intéressée envers le patient.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Balderer Joelle à Ferney Voltaire. Découvrez d'autres Dermatologues à Ferney Voltaire, mais aussi les meilleures adresses Santé.