Carrosserie Cambon Pédro

• Garage - travaux de mécanique

3 avis sur Carrosserie Cambon Pédro

mayeri

Par , le 04/05/2010

Petite entreprise de grande qualité. Pedro est quelqu'un de très serviable, et d'un grand professionnalisme. Certes, les délais sont un peu longs, mais ça en vaut la chandelle. Le garage est assez difficile à trouver, sur la gauche du royal thaï.

Camboncarro

Commentaire de Camboncarro, le 25/06/2012

Merci, Mayeri !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 26/06/2012

Je vous en prie ! Il faut le dire lorsque c'est vrai !

mperrenoud

Par , le 11/09/2014

Une valeur sûre depuis longtemps sur Ferney, ne croyez pas les esprits chagrins, le patron et son équipe a taille humaine s'occuperont très bien de votre voiture. Ma Mazda était ravie

Par , le 15/08/2011

Que les délais ne soient pas respectés, c'est une chose. On s'imagine que le travail en sera d'autant plus précisément réalisé. Et bien non, la bonne volonté apparente du patron ne suffit pas à masquer le travail bâclé. Demandez à refaire ? Ils refont. Mais en pire ! Je ne conseille absolument pas !

Camboncarro

Commentaire de Camboncarro, le 25/06/2012

La carrosserie serait très intéressée de savoir qui est la personne, qui n?a pas de courage pour mettre son nom sur une critique. Quand on prétend dire des calomnies sur une petite entreprise, qui grâce au ciel a des clients fidèles depuis son ouverture, et qui se permet de ne pas faire de publicité, puisque ce sont ses clients qui Étant Contents, apporte, en nouveaux clients parents et amis ! Mais revenons à 310578, donc ! Je disais que si vous avez quelque chose à reprocher à la carrosserie Cambon, son atelier est ouvert du lundi au vendredi, et jusqu'à ce jour, on a jamais mangé personne ! A Moins Que Vous Ne Préfériez Calomnier En Silence ! Dans Ce Cas, Restez Où Vous Êtes On A Pas Besoin De Perdre Notre Temps Avec Une Personne De Votre? Catégorie ! On préfère s?occuper de vrais et fidèles clients.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie Cambon Pédro à Ferney Voltaire. Découvrez d'autres Carrosseries à Ferney Voltaire, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.